L’eau solarisée, de l’eau et du soleil ☼

Bon Jour ! Aujourd’hui, je voudrais vous parler de l’eau solarisée. Avec le temps magnifique qu’il a fait ces jours-ci je ressens un profond appel du soleil. Personnellement j’adore m’exposer au soleil (ma grande réserve de mélanine me permet d’en profiter !!! . J’ai l’impression parfois qu’il me nourrit par chacun des pores de ma peau. Habituellement (je l’avoue) je suis un vrai chameau, je n’ai pas souvent l’envie de boire ! Ce jour-là pourtant j’ai eu une irrésistible envie de boire … du soleil ! Alors, je me suis préparée de l’eau solarisée. Vous allez me dire, « mais c’est quoi ça encore??? » C’est très simple c’est une eau qui s’est chargée de l’énergie solaire.

« Toutes les sources d’énergies que nous prenons dans notre corps sont dérivées du soleil »
Albert Szent-Gyorgyi, prix Nobel de médecine.

Pour  préparer de l’eau solarisée, il suffit de :

- remplir une bouteille d’eau (personnellement je prend de l’eau de source)- placer cette bouteille directement sur le sol, sur de la terre nue – fermer la bouteille avec un couvercle en verre. J’ai utilisé un verre en verre. Ca permet d’augmenter la surface exposée au soleil. – Laisser cette eau se gorger de soleil pendant au minimum 5 heures – La boire dans les 24h

Eau solarisée 11.03.14(désolée pour la qualité de la photo, faute d’appareil (et je n’ai pas non plus de Iphone !)  j’ai du la prendre avec mon ordi !)

Je n’en bois pas depuis suffisamment longtemps pour vous faire part de mon expérience personnelle, elle est en cours.

Pour en savoir plus sur l’énergie du soleil, vous pouvez visiter le site SUNGAZING.FR

Pour ce qui concerne l’eau, je n’ai pas non plus d’explication scientifique à donner aux incrédules, je peux juste vous inviter à faire connaissance avec les travaux de Masuru Emoto qui selon moi donne une vision très intéressante du pouvoir de l’eau, de sa capacité à enregistrer les informations qu’elle reçoit de son environnement (jusqu’à l’influence de nos pensées sur sa qualité !) et ce que ça implique pour notre cher corps… composé à 70% d’eau !

Voici un documentaire que j’ai trouvé sur youtube.




Allez, tchin tchin et à votre santé !

Un Commentaire ? une Suggestion ? un Témoignage ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont spécifiés *