Hé oui il s’en est passé du temps, sans nouvelles de ma part ! Et pourtant je ne suis pas restée sans rien faire.

Avoir un bébé, c’est toute une aventure. Né le premier mai, mon petit garçon a retenu toute mon attention. C’est avec bonheur que je me suis consacrée à lui et que par le même temps je me suis ouverte à un nouveau chemin d’exploration : la Féminité Sacrée. J’ai d’ailleurs créé une page Facebook à ce sujet : la Perle Sacrée.

En reconquête de mon propre pouvoir féminin, j’ai pris le temps de m’explorer, de me laisser guider (à l’occasion de divers stages ou tout simplement par ma voix intérieure). J’anime à présent (depuis 2015) des cercles de femmes, des cercles de reliance à la nature; je relaie les bénédictions mondiales de l’utérus offerte par Miranda Gray et propose des soins individuels (bénédiction et soin de l’utérus) en qualité de Moon Mother ; j’ai à coeur également de redonner du sens aux rituels, qu’il s’agisse de rituels de passage, de célébration ou de guérison que je crée et organise à la demande (1ères lunes, Blessing Way, anniversaire, union sacrée, reconnexion à la nature…)

Bref, tout un merveilleux programme qui jaillit tel une fontaine du plus profond de mon coeur. 

le site la Vie en Santé n’est pas vraiment l’espace adéquat pour présenter tout ça, c’est pourquoi un autre site est en cours de construction (j’en profite pour lancer un appel d’ailleurs si quelqu’un de compétent peut m’aider sur ce point).

Mon implication pour une alimentation saine continue et je reprends progressivement mon activité. Je prendrais plus le temps de faire un retour sur mes différentes actions, de partager mes recettes … pour inspirer et motiver chacun à prendre sa santé en main naturellement dans son assiette !


Merci … et que c’est bon d’être de retour 


Un Commentaire ? une Suggestion ? un Témoignage ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont spécifiés *